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FAQ

Toutes les réponses à vos questions

Conditions et coûts

Parce que grâce à notre longue expérience dans le secteur du leasing, nous disposons d’un réseau de relations hautement qualifié nous permettant d’accepter plus de 9 demandes sur 10. De plus, nous vous offrons:

  • Une transparence totale sur la démarche et les coûts.
  • Une garantie «satisfaits ou remboursés»: si vous n’êtes pas satisfait de nos propositions ou si vous deviez changer d’avis au cours de la démarche, nous vous remboursons la caution.
  • Une garantie d’un an, comprise dans le prix, pour le véhicule livré.
  • Nousinstallons également la police d’assurance en 12 versements pratiques
  • Nous ne vous obligeons pas à nous faire vérifier chaque année la voiture en leasing, pour ensuite vous facturer d’autres frais.

Bien entendu! N’hésitez pas à prendre rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de faire votre connaissance.

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Non. Nous offrons à nos clients une consultation totalement gratuite, en prêtant attention à tous les besoins et en nous efforçant de répondre positivement à toute demande. Après avoir reçu les formulaires, nous vérifions immédiatement l’absence de tout obstacle objectif au leasing, afin d’éviter une perte de temps réciproque. De plus,jusqu’à l’acceptation du dossier, vous n’aurez aucune avance à verser.

Après avoir reçu notre confirmation d’acceptation, vous devrez régler à l’avance un montant de 395,00 CHF pour l’acceptation du dossier, ainsi qu’une caution de 15 % calculée sur la valeur provisoire du véhicule.

Les mensualités, variables en fonction de la valeur du véhicule, sont habituellement versées en 48 mois (4 ans), ou, selon vos exigences, nous pouvons personnaliser la durée du contrat.

Une fois que vous aurez confirmé le choix de votre véhicule en signant la confirmation de la commande, les autres frais à régler avant la livraison du véhicule sont les suivants : les frais de garage pour la préparation du véhicule (490,00 CHF), les frais de d’instruction du dossier (520,00 CHF) et la première mensualité, variable en fonction du prix définitif de la voiture.

*Les tarifs indiqués sont hors TVA. Nous veillerons à vous indiquer en toute transparence et précision chaque montant à verser avant toute signature.

Oui. La caution a valeur de garantie et sera remboursée au client à l’échéance du contrat . La caution vous sera également remboursée si vous changez d’avis avant l’achat du véhicule.

Oui. Oui. La caution peut être payée par versements échelonnés d’une valeur individuelle minimum de 500 CHF.

Notre vaste expérience nous enseigne que les calculs de nos clients dérivent habituellement de leurs possibilités financières. Cependant, on ne tient parfois pas compte du fait que les coûts fixes comprennent non seulement la mensualité, mais aussi les frais d’assurance, la plaque d’immatriculation, le carburant et l’entretien du véhicule. Dans ces cas-là, il pourrait nous être difficile de proposer un véhicule respectant nos standards de qualité avec la mensualité souhaitée par le client.

En règle générale, nous livrons uniquement des voitures affichant un âge et un kilométrage acceptables, car nous souhaitons éviter toute mauvaise surprise à nos clients, avec des voitures qui ne respecteraient pas ces critères.

Choix du véhicule

Nous nous efforçons de réaliser tous vos souhaits, sauf en cas d’impossibilité objective de trouver des véhicules avec une date d’immatriculation ou un kilométrage correspondant au budget indiqué. Si votre budget est adéquat, nous ne voyons aucun empêchement à vous fournir la voiture que vous souhaitez.

Non. Sur le site, vous pouvez trouver des offres que nous mettons à jour tous les mois avec de nouveaux véhicules. Nous pouvons chercher pour vous tous les modèles de toutes les marques. Remplissez le formulaire en indiquant le véhicule que vous souhaitez et nous trouverons la voiture adaptée à chacun de vos besoins.

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Oui, nous fournissons des voitures de toutes les marques, dans tous les modèles, du A de Audi au V de Volkswagen.

Cependant, de nombreux clients recherchent une solution en se trouvant dans une situation financière difficile. Dans ces cas-là, les véhicules de luxe ne sont pas le meilleur choix, car ils coûtent très cher. Notre longue expérience dans le leasing sans banque nous permet de vous conseiller le meilleur véhicule en fonction de votre budget.

Le délai de livraison de votre nouvelle voiture dépend de nombreux facteurs. D’ordinaire, 1 à 4 semaines s’écoulent entre l’envoi de la demande de leasing et la livraison du véhicule.

Non. Nous collaborons avec un réseau qualifié de fournisseurs, dont nous avons la garantie de recevoir des voitures en très bon état de mécanique et de carrosserie, et nous vous assurons que nous avons toujours su satisfaire les demandes de tous nos clients.

Oui. Le véhicule sera enregistré à votre nom, avec inscription du code 178 sur la carte grise.

Oui. Le leasing auto est accordé également aux entreprises et il est plus simple à obtenir qu’un prêt. De plus, les entreprises pourront déduire le coût total des mensualités sur les impôts à payer.

Actuellement, nous nous occupons uniquement du financement de voitures et véhicules commerciaux. Consultez les promotions sur notre site web ou remplissez le formulaire pour nous envoyer formulaire pour nous envoyer votre demande. Nos conseillers commerciaux se chargeront de votre demande en vous offrant la solution la mieux adaptée à vos besoins.

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Contrat de Leasing

UUn formulaire de demande du service de leasing à remplir avec les informations concernant votre situation financière et familiale. Nous demandons d’y joindre une copie des trois dernières fiches de salaire ou des documents attestant le revenu mensuel et d’un document d’identité ou de permis de séjour dans le cas de citoyens étrangers. Un formulaire contenant les informations sur le véhicule souhaité et ses caractéristiques : la marque de la voiture, le modèle, la variante, les options éventuelles et, si vous le souhaitez, la couleur et la valeur approximative de votre investissement.

Les documents requis complètent la demande de leasing et nous permettent d’effectuer les vérifications nécessaires pour l’acceptation du dossier. Pour cette raison, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de fournir à l’avance les documents via le formulaire en ligne ou par voie postale, afin d’accélérer la démarche. Tous les documents seront examinés par notre bureau commercial et par un conseiller juridique, dans le souci de garantir la véridicité des informations.

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Le paiement anticipé que nous demandons constitue un engagement de garantie de la part du client, qui nous permet d’accepter le dossier et d’effectuer toutes les opérations ultérieures. En effet, dès réception de la caution dans sa totalité, nous veillerons à vous proposer différentes offres de véhicules affichant les caractéristiques demandées et, lorsque vous aurez accepté notre proposition de commande, nous achèterons immédiatement votre voiture. Si vous n’êtes pas satisfait de nos propositions ou si vous changez d’avis, nous sommes prêts à vous rembourser la caution versée. .

En partant du principe que nous sommes habitués à traiter des situations comme celle que vous décrivez, domaine dans lequel nous sommes spécialisés, nous vous garantissons que nous acceptons plus de 9 demandes sur 10, même dans des cas de poursuites, faillites ou ADB, et dans d’autres situations ne permettant pas d’obtenir un leasing bancaire, mieux décrites dans l’approfondissement. Nous tenons à vous aider à trouver une solution pour votre mobilité, dans les limites de votre budget familial, afin de vous éviter toute difficulté ultérieure et sans vous mettre dans une situation de surendettement.

Oui. Nous offrons à nos clients la possibilité d’échelonner en 12 versements la prime annuelle de l’assurance tous risques.

Oui. Vous pourrez résilier le contrat de leasing au moyen d’une lettre recommandée à la fin d’un mois civil, sans aucun paiement supplémentaire, donc sans augmentation de la valeur des mensualités convenues. Nous tenons à préciser que cette option est réservée uniquement aux contrats de leasing pour particuliers qui, dans tous les cas, devront respecter la période de préavis prévue dans le contrat.

Nous vous offrons la possibilité de prolonger la couverture de la garantie pour une période de 12 ou 24 mois supplémentaires. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les documents nécessaires pour l’extension de la garantie.

Notre police de garantie figure parmi les documents reçus avec le contrat. Lors du diagnostic du véhicule, vous devrez informer l’atelier en charge de la réparation que votre voiture est sous garantie. Ce faisant, il sera possible de signaler le dommage à l’assurance.

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